Déplier tous les niveaux
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Ce versement comporte plusieurs ensembles documentaires :
- les procès-verbaux des réunions du bureau municipal composé du maire, des adjoints et du personnel de direction invité, de 1977 à 1996 ;
- les doubles de la correspondance départ (1977-1996) qui sont identifiés par « secrétariat du maire » pour les courriers émanant de l'élu ou par « cabinet du maire » s'ils sont issus du directeur de cabinet, des collaborateurs ou des élus agissant au nom du maire (y compris s'ils sont signés par le maire) ;
- la correspondance arrivée entre 1990 et 1997 et adressée à « Monsieur Jacques Isabet, Maire de Pantin », enregistrée chronologiquement puis classée par rubrique au secrétariat du cabinet ou dirigée vers les services concernés ;
- en moindre volume, des courriers reflétant les réponses adressées aux Pantinois ayant sollicité un rendez-vous (1978-1981), des échanges avec la préfecture, les associations d'élus, le commissariat, les établissements scolaires, etc. (1985-1996) ou encore des documents relatifs à diverses élections (1987-1994).
Bureau municipal : dossier des réunions, procès-verbaux.